dimanche 31 mars 2019

Sketch #381.......

…...proposé par Lee Ann sur le blog Freshly Made Sketches.


Un sketch offrant une grande liberté associé à un joli papier imprimé et voilà le résultat.


Thank you for your visit and your nice comments, it's a pleasure.
Have a good day

Merci d'être passé par ici et d'avoir pris le temps d'écrire un p'tit mot, j'apprécie !
Belle journée

12 commentaires:

  1. Une bien jolie carte Mary !
    J'en profite pour te remercier pour la petite merveille reçue : j'adore !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful card! As a nature lover, I love all of your natural greens. Thanks so much for joining us at Freshly Made Sketches!

    RépondreSupprimer
  3. Toute belle cette carte très "nature" !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Trop trop fan de ce sketch !!! Et j'aime comment tu l'as interprété

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe ta carte ma belle !
    En effet un sketch qui offre plein de possibilités, j'aime beaucoup !
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Je viens justement de mettre le sketch de côté, il offre tellement de possibilités.
    Ta carte nous offre un bel esprit printanier.

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  7. Such elegant greens - I love how the leaves move off the pattern. Thank you for playing along with us at Freshly Made Sketches.

    RépondreSupprimer
  8. Quelle subtilité dans ce combo ! Un grand merci pour ta si jolie participation au défi de Freshly Made Sketches. Bises tout plein.

    RépondreSupprimer
  9. Ce papier est très beau et tu l'as très joliment utilisé !

    RépondreSupprimer
  10. Une magnifique envolée de papillons pour rendre hommage (qui s'est fait la malle cette nuit, 20cm de neige ce matin.. bouhhh). Mais sûre qu'il va revenir !
    Bises et belle fin de semaine

    RépondreSupprimer