dimanche 7 avril 2019

Sketch #382.......

…….proposé par Jen T. sur le blog Freshly Made Sketches.


Une carte fleurie pour illustrer ce sketch très inspirant……


Your visits and your pleasant comments make me very happy, thank you !
Nice day

Merci pour vos visites et vos p'tits mots que je lis avec plaisir !
Belle journée

15 commentaires:

  1. J'adore ce sketch et ta carte est superbe avec cette douceur printanière! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie version ! La mienne est en cours de gestation !

    RépondreSupprimer
  3. So soft and pretty! Sweet card glad you joined us at FMS!

    RépondreSupprimer
  4. Pleine de charme et de douceur cette carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Jolie et douce interprétation de ce sketch !

    RépondreSupprimer
  6. Lovely, clean and fresh take on the sketch! Thanks for playing along with us at Freshly Made Sketches this week!

    RépondreSupprimer
  7. j'ai aussi flashé sur ce sketch, mais pas encore fait de carte. la tienne est pleine de douceur , bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Superbe cette nouvelle carte, tout en douceur et élégance.

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  9. What a pretty card! I love those sweet little flowers! Thanks for joining us this week at Freshly Made Sketches!

    RépondreSupprimer
  10. Une très belle carte, d'une grande douceur !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Quelle douceur, j'adore ! Elle est superbe ma belle, bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  12. Un très joli sketch tout clean que tu sublimes avec ta magnifique carte... quelle délicatesse et quelle raffinement, j'aime !
    Bisous et toute belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  13. Jolie carte ! J'adore ces grands espaces de blanc et ces mini fleurs un peu partout.

    RépondreSupprimer