mardi 10 septembre 2019

Un vert lumineux......

........associé à du violet pour cette carte estivale.


Merci pour vos visites et pour vos agréables commentaires, c'est un plaisir de les lire !

Belle journée

11 commentaires:

  1. bonne idée , ce vert illumine ta carte !

    RépondreSupprimer
  2. Pas fan du violet, mais du vert oui !!!! Jolie carte, j'aime beaucoup les bords déchirés du carré, cela donne du volume
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très belle association avec ces deux couleurs complémentaires. J'aime beaucoup !!

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  4. Un joli combo, pour une carte lumineuse et pleine de fraîcheur. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est magnifique, j'aime ces deux couleurs associées, c'est frais et chic à la fois ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Que de beauté et de douceur sur ta magnifique carte... j'adore !!!
    Plein de bisous et une belle suite de semaine

    RépondreSupprimer
  7. Tu as raison, ces deux couleurs se marient à merveiile sur cette très jolie carte !

    RépondreSupprimer
  8. Vert et violet j'adore ta carte est superbe bisous

    RépondreSupprimer
  9. Superbe carte avec cette touche de violet que j'aime tant :)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  10. Rholala le vert et le violet j'adore, ta carte est superbe !! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer