vendredi 22 novembre 2019

Sketch #412.......

……...proposé par Jen B. sur le blog Freshly Made Sketches.


Une carte végétale avec quelques branches de gui pour fêter la nouvelle année....


Thanks for your visits and your nice comments.
Have a good day

Merci d'être passé par ici et d'avoir pris le temps d'écrire un p'tit mot.
Belle journée

11 commentaires:

  1. Jolie comme tout ta version de cet adorable sketch !
    La mienne sera en ligne demain

    RépondreSupprimer
  2. Il n'en faut pas plus pour faire une jolie carte, parfaite pour les voeux !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta façon de traiter le sketch jolie carte bisous

    RépondreSupprimer
  4. What a sweet card! Love all of that white and the pretty diecut! Thanks for joining us this week at Freshly Made Sketches!

    RépondreSupprimer
  5. Comme elle est jolie ta carte. Je me suis penchée sur ce sketch moi aussi, si je n'oublie ps je la posterai demain. Bises!

    RépondreSupprimer
  6. Simple elegance! Love the sweet die cut! Glad you joined us at FMS!

    RépondreSupprimer
  7. Une très jolie version, il faut que je poste la mienne, je suis en retard comme d'hab ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie ! Un sketch plus que minimaliste, mais tu t'en sors à merveille.

    RépondreSupprimer
  9. Love the great texture in this soft design! Thanks for playing along with us at Freshly Made Sketches this week!

    RépondreSupprimer
  10. Et encore une très jolie participation, j'aime beaucoup l'embossage qui donne un beau relief ! Merci encore et encore de nous suivre semaine après semaine sur Freshly Made Sketches. Plein de bises.

    RépondreSupprimer