samedi 7 décembre 2019

Projet photos semaine 49

Bonjour,


Pour accéder à l'entrée du fort de Brégançon, il a fallu monter…….


……..mais cela en valait la peine car voici la vue de la porte d'entrée.


J'ai fait une entorse au règlement en publiant une seconde photo…...je pense que Carole ne m'en tiendra pas rigueur !
N'hésitez pas à aller découvrir la nouvelle mosaïque, c'est ici.

Merci pour vos visites et vos agréables commentaires que je prends plaisir à lire.
Belle journée

5 commentaires:

  1. Tes deux clichés sont très beaux et me permettent de connaître un peu cet illustre bâtiment ☺

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques photos ! Je pense que ton entorse sera toute pardonnée ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Comme elle fait du bien cette lumière estivale ! !!

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa cet endroit et magnifique vue. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer