mercredi 5 février 2020

Défi #67 : un lift.......

……..proposé par Corinne sur le blog la carte à idées.

Défi#67

Je suis restée assez fidèle à cette très jolie composition végétale en utilisant aussi des couleurs naturelles. Les fleurs sont aquarellées et j'ai préféré couper la ficelle en deux morceaux permettant de mettre l'étiquette en relief.


Merci pour vos visites et vos agréables petits mots que je lis avec grand plaisir.
Belle journée

15 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, c'est doux et tendre. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très belle version Mary, avec toujours la douceur qui caractérise si bien ton scrap !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Et encore ce magnifique parti pris de délicatesse qui est un peu ta signature. Un grand merci pour ta délicieuse participation à ce défi de La.carte.à.idées et plein de bises.

    RépondreSupprimer
  4. ravissante de douceur ! j'aime bien les branchages kraft qui dépassent .

    RépondreSupprimer
  5. Que j'aime tes cartes, bonne idée la ficelle coupée en deux merci beaucoup pour ta participation Mary bisous

    RépondreSupprimer
  6. Elle est superbe et toute en douceur ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Une version très fidèle à l'original, des tons subtils et une carte toute en légèreté ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !

    RépondreSupprimer
  8. Un lift fait pour toi et une superbe version très douce !
    Bsious

    RépondreSupprimer
  9. douceur, élégance et légèreté... ta carte est superbe!!!
    merci pour ta participation à ce défi de Lc@

    RépondreSupprimer
  10. Quelle est belle ! Toujours beaucoup de fraicheur et de douceur, j'adore ma belle ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer