mardi 18 février 2020

Invitation à créer n°2 : "consignes"......

……..proposée par ChristineB sur le blog 4enscrap.



Pas facile mais néanmoins agréable ce défi proposant de réaliser une carte "très clean".

Même si je me suis autorisée à mettre 3 perles et du fil, j'ai respecté les consignes.

Matériel 4enscrap utilisé: papiers uni et imprimé, die "Fleurs des champs",
tampon de la planche "Merci pour tout " et perles blanches

Merci d'être passé par ici et d'avoir pris le temps de laisser un p'tit mot, j'apprécie !
Belle journée

6 commentaires:

  1. Elle est magnifique !...j'adore son côté disymétrique !

    RépondreSupprimer
  2. Tu es une cleaneuse très douée, mais il est vrai que faire du Christine B n'est pas chose facile !!!!
    Un défi joliment réussi et original, ce qui n'est pas une mince affaire avec ces consignes !!!
    Un grand grand merci pour la belle carte reçue, je suis très touchée !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Des consignes qui me semblent être tout à fait dans tes cordes et qui sont parfaites pour une carte délicate. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  4. Superbement clean ! J'adore ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Mary difficile pour toi non ta carte est superbe tout comme la carte que j'ai reçu en remerciement bisous

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie carte bien clean <3
    Biz
    fati

    RépondreSupprimer