jeudi 18 juin 2020

Une composition géométrique......

……..pour cette carte masculine tout en sobriété.


Merci pour vos visites et pour vos p'tits mots laissés ici, j'apprécie !
Belle journée

8 commentaires:

  1. Très classe très belle! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Parfaite en effet pour une carte masculine, joli graphisme avec ce jeu de triangles !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je suis scotchée par ta belle sobriété bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bien sûr j'adore, joli clean masculin ! Bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie carte, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment élégante cette carte masculine au combo tout doux, j'aime beaucoup !

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  7. Très belle, élégante, juste parfaite ! J'adore ma belle ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer