samedi 6 février 2021

Trois cartes......

 ..........pour répondre à quelques challenges sur le forum Little Scrap.

La première répond au défi "Focus central", dans la rubrique Simplement clean, proposé par Estelle TBT.

Une carte aussi clean, c'est une première, mais j'ai beaucoup apprécié cet exercice.


La seconde répond à un "lift", proposé par Pimprenelle, d'après cette jolie carte de Corinna (blog pa-pier-werk).

Lift - Février 2021 Lift_310


Et la troisième répond au défi "consignes" proposé par Vee qui demandait d'utiliser 4 papiers dont un métallique et au moins un imprimé, un rond et un coeur.


Merci pour vos visites et pour vos p'tits mots que je lis avec grand plaisir !

Belle journée

7 commentaires:

  1. Simples, délicates, élégantes.... Tes cartes sont tout ce que j'aime!
    Bonne fin de semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau florilège de cartes cleans ! Très belle idée le sentiment qui sert de tige à la fleur d'hibiscus. Tout plein de bises.

    RépondreSupprimer
  3. Trois cartes splendides ! Moi, je ne sais pas faire le C & S, il faut que j'en mette plus ! Et J'adore la première avec le sentiment pour la tige de la fleur ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Tes cartes sont de toute beauté, j'ai un énorme coup de cœur pour la 1ère ♥

    Bises ♥

    RépondreSupprimer