mardi 6 juillet 2021

Trois cartes........

 .........pour trois défis, proposés en juin, sur le forum Little scrap.

La première répondait au "sketch" d'Estelle TBT........

Sketch - Juin 2021 Ls-ske11


......la seconde, en version estivale, était un lift d'une carte de Karilou mise à l'honneur par Vee.........


.........d'après celle-ci.


Et enfin celle suivant "la dictée" proposée par Eli.


Merci pour vos visites et vos agréables petits mots laissés ici, j'apprécie !

Belle journée

9 commentaires:

  1. Elles sont très belles tes cartes. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Trois jolies cartes, et j'ai un gros coup de coeur pour le texte embossé à froid.... Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trois petits bijoux ces cartes, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours très réussi ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. 3 petites merveilles Mary !
    Et un grand merci pour ta jolie carte reçue : quelle adorable attention !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tes cartes sont superbes ! Un très grand merci pour ton enveloppe arrivée dans ma boite aux lettres, je l'ouvrirai demain. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont toutes super jolies ! Merci pour ton lift ;) j'avais moi-même lifté Géri :)
    Bisous

    RépondreSupprimer