mercredi 26 juillet 2023

Semaine 2, prenons "les transports"........

 .........deuxième thème proposé, par Vee, sur le forum Little scrap.

Voici une carte suivant ce moodboard.......




.........puis un marque-page suivant ce sketch.........



..........et enfin une carte suivant ce combo.



Merci d'être passé par ici et d'avoir pris le temps d'écrire un p'tit mot, j'apprécie !

Belle journée

5 commentaires:

  1. Un combo "général" qui m'a donné des sueurs froides ! Tu as tiré ton épingle du jeu avec bonheur, tout est beau !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Des illustrations très recherchées et réussies ! J'adore le MP. Bisous. Gribouillette

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont vraiment superbes tes cartes ! Encore merci pour celle que j'ai reçue je l'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. De jolies réas pour illustrer ces défis pas si évidents !!

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau trio estival ! Tu as été bien inspirée !
    Et un grand MERCI pour la superbe carte reçue !
    Bisous

    RépondreSupprimer