dimanche 27 août 2023

Semaines 6 "gourmandise", 7 "météo" et 8 "rentrée".........

 .........sont les derniers thèmes proposés, en cette fin d'été, sur le forum Little scrap.

Je commence avec le thème "gourmandise" et la rubrique "inspiration"..........



.........puis avec celle "lift" et cette jolie carte estivale d'Australe.



Je poursuis avec le thème "météo" et la rubrique "bonne pioche" consistant à choisir deux éléments dans les deux cartes proposées.



Et je finis avec le thème "rentrée" et cet acrostiche du mot "école" proposé par Vee.


Merci d'être passé par ici et d'avoir pris le temps d'écrire un p'tit mot, j'apprécie !

Belle journée

4 commentaires:

  1. De bien jolies cartes ! Tu imprimes ton style à toutes les propositions, c'est beau !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont bien sympas tous ces challenges ! Et tes cartes sont adorables !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont toutes aussi élégantes, j'ai un petit faible pour la dernière.

    RépondreSupprimer
  4. Toutes tes cartes sont raffinées et élégantes...je craque pour la 1ere !

    RépondreSupprimer