samedi 24 février 2024

Trois cartes........

 ..........répondant à d'autres défis, proposés ce mois-ci, sur le forum Little Scrap.

D'après ce sketch bien inspirant de Karilou et ma carte déjà printanière...........vivement le changement de saison !



Claudie nous a proposé de lifter cette carte.



Et je peux enfin vous montrer la carte réalisée, et bien reçue par ma binôme, dans le cadre de la rubrique le "fil de l'amitié".


Vos visites silencieuses et vos petits mots me font bien plaisir, merci beaucoup !

Belle journée

4 commentaires:

  1. Oui, le besoin de couleurs printanières se fait sentir !!! Ce trio est juste parfait, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tes cartes sont magnifiques ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Si j'ai déjà pu admiré ces 2 magnifiques premières cartes, je découvre celle du fil de l'amitié. Ton style reconnaissable est bien là, une carte si douce pour l'occasion.

    RépondreSupprimer
  4. De très jolies cartes, toujours aussi finement réalisées !

    RépondreSupprimer