jeudi 21 septembre 2017

Un esprit "nature"....

......pour ce marque-page coordonné à cette carte que vous avez déjà pu découvrir ici.


Et l'ensemble....


Merci pour vos visites et vos p'tits mots que je prends plaisir à lire.

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée ChristineB.

Belle journée.

15 commentaires:

  1. oh c'est mignon, j'aime bien ce vélo ;

    RépondreSupprimer
  2. Un beau marque page ! Merci encore pour cette superbe carte ! J'adore ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les deux!!! Tres doux, comme tu sais faire! Bonne fin de semaine ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ce duo est très, très beau avec un délicat combo ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. toujours aussi joli et si bien réalisé, on ne peut qu'aimer!
    Bisous Maryline.

    RépondreSupprimer
  6. Des réas pleine de douceur et fraîcheur. J'adore !

    RépondreSupprimer
  7. Un très bel ensemble qui invite à la balade !
    Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  8. Que c'est beau !...J'adore ton choix de papiers si joliment coordonnés !

    RépondreSupprimer
  9. Douceur et beauté sur ces deux merveilles, que c'est beau !!!
    Bises et bon weekend

    RépondreSupprimer
  10. Très Joli !! j'aime bcp :) bisous et bonne fin de dimanche et belle semaine.

    RépondreSupprimer