dimanche 30 septembre 2018

Projet photos semaine 39.......

Coucou,


Quel bonheur d'admirer un tel coucher de soleil !


Pour découvrir la nouvelle mosaïque tout en lumière, cela se passe chez Carole.

Merci pour vos visites et vos agréables commentaires que je lis avec plaisir.

Je vous souhaite une belle journée et/ou une belle semaine.

14 commentaires:

  1. Quelle lumière sublime. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique coucher de soleil, cadeau de la nature. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique lumière en effet ! Bon dimanche ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop beau ! Je ne me lasse pas de regarder le ciel, et les jeux de lumière entre soleil et nuages. C'est toujours un spectacle magnifique.

    RépondreSupprimer
  5. Que c'est beau, j'aime ces moments magiques ! Belle capture de l'instant. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la petite frange de lumière autour du nuage !...Une photo magnifique ! ❤

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique.... on se perd littéralement dans la contemplation de ta photo.

    RépondreSupprimer