dimanche 18 novembre 2018

Sketch #363........

.......proposé par Jen T sur le blog Freshly Made Sketches.


"Bisous glacés" de la part de ces adorables pingouins.....


Thank you for your visits and your nice comments.
Have a good day

Merci pour vos agréables petits mots laissés ici, j'apprécie !
Belle journée

16 commentaires:

  1. Très jolie ! j'adore ces pingouins un peu coquins

    RépondreSupprimer
  2. Superbe sketch et très jolie carte !

    RépondreSupprimer
  3. Your penguin are adorable! Cute card! Glad you joined us u joined us at FMS!

    RépondreSupprimer
  4. On plonge en plein coeur de l'hiver avec ta délicieuse carte et son charmant trio de pingouins !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Toi aussi tu as craqué pour les pingouins ? ;) Ta carte est superbe !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. What a great card! I love those penguins! They are too cute! Perfect for winter! Thanks for joining us this week at Freshly Made Sketches!

    RépondreSupprimer
  7. En temps normal je n'aime pas les bisous glacés mais là j'adore !! ;)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  8. J'adore elle est toute belle ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Ah! je vois que tu as déjà craqué pour ces petits pingouins! Il faut dire qu'ils sont adorables et tu les as merveilleusement mis en scène avec ce sketch ... A croire qu'il était fait pour eux! Merci beaucoup d'avoir joué avec nous pour ce challenge Freshly Made Sketches. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont super mignons ces petits pingouins, ta carte hivernale est superbe bises

    RépondreSupprimer
  11. trop chouette avec la pyramide de pingouins !!!

    RépondreSupprimer
  12. Je suis justement en train de cogiter sur cette petite pyramide de pingouins !... J'adore ce que tu en as fait !...😉

    RépondreSupprimer
  13. Elle est superbe ta carte et ces petits pingouins adorables ! Bises

    RépondreSupprimer
  14. Il est très sympa ce sketch ! Superbe ! Bise

    RépondreSupprimer