vendredi 14 décembre 2018

Sketch #367.......

........proposé par Karren sur le blog Freshly Made Sketches.


Un papier de saison aux couleurs plus traditionnelles et quelques embellissements pour cette nouvelle carte de vœux.


Thanks for your visit and your pleasant comments, I appreciate !
Have a nice day

Merci d'être passé par ici et merci pour vos p'tits mots que je prends plaisir à lire.
Belle journée

11 commentaires:

  1. que j'aime ce superbe flocon de bois posé sur de la twine rouge et blanc! cette carte à un petit air délicieusement rétro. Je suis toujours ravie de te retrouver dans la galerie Freshly Made Sketches. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ta version aux couleurs traditionnelles de Noël ♥

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  3. Jolie version de ce sketch très très épuré !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup, un petit coté traditionnel qui lui va à merveille ! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma chérie
    Super jolie ta création. . colorée ďans la tradition de Noël..j'aime beaucoup.
    Bon samedi reposant au chaud. .gros bisous.
    Mam

    RépondreSupprimer
  6. une carte plus colorée que ce que tu fais habituellement , mais ravissante avec ce papier un peu vintage, bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Quelle merveille cette carte, tes papiers sont très beaux, et cela change de ton style habituel, mais ça te va très bien aussi !
    Bon weekend, bisous

    RépondreSupprimer
  8. Superbe version traditionnelle de ce sketch ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Quelle belle carte, dans des jolis tons traditionnels (qu'on aime retrouver !)

    RépondreSupprimer
  10. Un joli papier, un joli flocon bois, une tres jolie carte bises

    RépondreSupprimer
  11. This is such a perfect way to show off that beautiful paper - love it with the simple wooden snowflake! Thank you for playing along with us at Freshly Made Sketches.

    RépondreSupprimer