jeudi 24 janvier 2019

Invitation à créer n°1.......

……...spéciale "cartes de vœux", proposée par les "filles en rose" sur le blog 4enscrap.

Je commence avec le combo "blanc-kraft-vert-noir" choisi par Fati.

visuel10


Matériel 4enscrap utilisé: papier kraft, dies "Fenêtres carrés couture", "Cadres #3",
 "Feuillages d'hiver #3", "Branchages et feuilles", tampon "Ca gliiiisse", 
pastilles vertes et perles argentées

Et celui choisi par Mary, "blanc-kraft-vert-or".



Matériel 4enscrap utilisé: papiers imprimé, kraft et doré, dies "branches de baies et #2",
 "cadres "3" et tampon "Bonne année"

Merci pour vos visites et vos p'tits mots que je lis avec plaisir !

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées, Gwen et "dc37".

Belle journée

14 commentaires:

  1. Elles toutes belles, j'aime beaucoup !! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont très réussies, gros coup de cœur pour la 1ère 😍

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  3. Deux magnifiques cartes parfaitement dans l'ambiance des propositions, et superbes en plus ! J'aime toujours autant cette délicatesse et cette élégance dans ton scrap...
    Bisous et belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  4. Tes cartes sont toujours d'une élégance j'adore bises

    RépondreSupprimer
  5. Deux très jolies interprétations de ces combos avec une préférence pour la première ! Bise

    RépondreSupprimer
  6. Enorme gros gros coup de coeur pour la première !

    RépondreSupprimer
  7. Comme elles sont belles tes deux versions Mary !
    Bisous et bon weekend !

    RépondreSupprimer
  8. Très jolies très jolies ces deux cartes !... moi, j'avance tout doucement...pas sûre de faire les 7 combos !

    RépondreSupprimer
  9. Deux très jolies cartes ! Bravo pour ton inspiration ! Bises

    RépondreSupprimer
  10. Ohh! Elles si belles ces deux cartes! Toujours cette infinie délicatesse qui est un peu ta signature créative! Et un énorme merci pour les 2 délicieuses cartes (et oui 2 !!!) qui sont arrivées dans ma BAL pour mon plus grand bonheur! Tout plein de bises.

    RépondreSupprimer
  11. Deux superbes cartes avec un gros coup de coeur pour le combo de Fati... très très belle carte !
    Bises

    RépondreSupprimer