dimanche 20 janvier 2019

Sketch #371........

……...proposé par Jen M. sur le blog Freshly Made Sketches.


Un joli papier imprimé, de l'embossage et des touches argentées pour cette carte hivernale.


Thanks for your nice comments and your visit, I appréciate !
Have a good day

Merci pour vos visites et vos p'tits mots que je lis avec plaisir.
Belle journée

11 commentaires:

  1. J'adore, elle est douce et chic ! Bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh, ce sketch me plaît beaucoup et j'avais dans l'idée de participer, maintenant je ne sais pas si j'en aurais le temps... dommage !
    Ta carte est belle comme tout dans ce combo givré, j'aime +++ !
    Bisous et belle fin de dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Un combo givré bien de saison et beaucoup de raffinement pour cette jolie carte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Pretty card. I love the shiny snowflake! Thanks for joining us at Freshly Made Sketches!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est magnifique, très délicate et ce combo , j'adoOore !!

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  6. Toute la splendeur des paysages enneigés se retrouve dans cette jolie carte! Un grand merci pour cette belle participation au challenge Freshly Made Sketches de cette semaine. Bises.

    RépondreSupprimer