vendredi 8 février 2019

D'autres voeux......

……..avec encore deux très jolies cartes. Encore un grand merci à Mary et à Cécile R.



Et j'en profite pour vous montrer celles, toutes aussi jolies, reçues à l'occasion de mon anniversaire.





Quel bonheur cette galerie……..mille mercis à ChristineB, à Paula, à Maryse, à Corinne, à Isa, à Dani, à Delphine, à Céline, à ma maman, à Nelly, à Eva et à Patricia.

Merci d'être passé par ici et merci d'avoir pris le temps d'écrire un p'tit mot, j'apprécie !

Belle journée

9 commentaires:

  1. C'est presque agréable de changer d'année dans ces conditions !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est un double bonheur : créer pour offrir, et recevoir ! De beaux échanges qui jalonnent l'année ! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. De bien jolies cartes reçues pour la nouvelle année ainsi que pour ton anni... la mienne n'est pas encore arrivée, elle a du faire un petit détour...
    Bisous bisou et bon weekend

    RépondreSupprimer
  4. J'adore toute cette diversité ! Bravo aux copines et heureuse d'avoir contribué avec plaisir d'ailleurs ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Toutes ces cartes sont superbes !! Bravo à leurs créatrices qui n'ont pas oublié ton anniversaire contrairement à moi 🥴🙄 !

    Bises ♥

    RépondreSupprimer