jeudi 14 février 2019

Défi #47......

……..proposé par Gwen sur le blog la.carte.à.idées.

Défi#47

Comme j'ai bien aimé cette idée "récup'", j'ai décidé de relever le défi.
Voici les éléments choisis : du carton ondulé provenant d'une boîte, une pochette plastique, une enveloppe, une carte "merci" de chez SG et un cordon……..


…...et ma carte.


J'apprécie de lire vos p'tits mots et merci d'être passé par ici.

Belle journée

14 commentaires:

  1. jolies les recups , on riait même pas !!! superbes idées
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Le scrap dans toute sa splendeur ! ou l'art de faire du beau avec de la recup, tu as superbement bien réussi ce défi ! bravo

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elle est belle ta carte Mary ! Bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Et quand "récup" rime avec élégance ... j'aime tant la subtilité de ces teintes! Un grand merci pour cette si jolie participation au défi de La.carte.à.idées. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie carte ! Les lisières déchirées donne du dynamisme à ta réa ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !

    RépondreSupprimer
  6. Quelle magnifique récup ! J'adore ta carte !

    RépondreSupprimer
  7. ravissante et égayée par le jaune , bravo pour la récup', maryline !!!

    RépondreSupprimer
  8. Meme avec de la récup on peut faire de jolies cartes la preuve avec la tienne merci pour ta participation bisous

    RépondreSupprimer
  9. Superbe !... et là, tu es en plein dans l'esprit du scrapbooking, tel qu'il était pratiqué à l'origine par les Américaines ! 😉

    RépondreSupprimer
  10. Tu as magnifiquement relevé ce défi, ta carte est superbe ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. Ta carte est très belle et parfaitement dans le thème du recyclage ♥

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  12. Quel petit bijou ta carte, je suis totalement sous le charme !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'adore, j'adore !!! Merci pour ta participation !

    RépondreSupprimer