dimanche 3 février 2019

Sketch #373......

……..proposé par Kim sur le blog Freshly Made Sketches.


Voici mon interprétation….


Thanks for your visit and for your nice comments that I read with pleasure.
Have a good day

J'en profite pour remercier Cécile R d'avoir choisi ma carte réalisée pour le sketch précédent et que vous pouvez revoir ici.

Belle journée

11 commentaires:

  1. Encore une carte magnifique ! Bon dimanche ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. hoooo ! j'aime beaucoup ton interprêtation tout en légèreté du sketch, superbe !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful card! Your rows of flowers are so very pretty! Thanks so much for joining us at Freshly Made Sketches

    RépondreSupprimer
  4. RhOo j'adore ton interprétation !! Ta carte est magnifique !!

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie carte ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. Quelle très belle sobriété! Un grand merci pour cette si jolie interprétation su Sketch FMS de cette semaine. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  7. Ces petites fleurs perchées sur ces lignes sont une super idée ! J'adore ta carte !!

    RépondreSupprimer
  8. Really lovely and such a beautiful way to use the sketch! Thank you for playing along with us at Freshly Made Sketches this week!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup, beaucoup ! Une bonne idée ces traits fleuris qui apportent beaucoup de légèreté et les couleurs sont très belles !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Une très jolie carte, on sent poindre une envie de printemps !!

    RépondreSupprimer
  11. En manque d'été ? Ces jolies fleurs tropicales nous laissent espérer les beaux jours pour bientôt ! Très très belle carte Mary !
    Bisous et belle fin de semaine

    RépondreSupprimer