jeudi 22 août 2019

Défi #58 : défi couleurs......

…….proposé par Corinne sur le blog la.carte.à.idées.

Défi#58

Une photo et des couleurs naturelles très inspirantes.


Merci pour vos visites et vos p'tits mots que je lis avec grand plaisir.

Belle journée

16 commentaires:

  1. Une carte clean, une patouille légère, une MEP délicate....je suis fan ! Merci de ta participation à notre échange !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as été magnifiquement inspirée, j'aime beaucoup ta carte ! ♥

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  3. Belle et originale, j'aime beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Super sympa ta version ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique. J'aime beaucoup.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le petit chapeau déposé là ! Très belle carte Mary !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Une composition aussi jolie qu'originale. J'aime cette simplicité et ce petit chapeau posé sur le tag. Un grand merci pour ta participation à ce défi de la.carte.à.idées et plein de bises.

    RépondreSupprimer
  8. Elle est douce et jolie. j'aime beaucoup l'idée du chapeau posé sur l'étiquette.

    RépondreSupprimer
  9. toute en délicatesse, ta carte est très raffinée !

    RépondreSupprimer
  10. Rhooo j'aime beaucoup ta carte ce petit chapeau est fort sympa merci pour ta participation bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'aime ! Ce chapeau donne un air fripon à ta carte et j'adore ce clin d'oeil. Je trouve aussi très jolie la ficelle sous l'étiquette et vraiment sympa le sentiment. Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ce joli combo, ta carte est splendide ma belle !! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  13. Comme elle est belle, j'adore les chapeaux en plus et je trouve qu'il donne une jolie note farniente ! Bises

    RépondreSupprimer
  14. Totalement sous le charme ! Elle est sublime !

    RépondreSupprimer
  15. C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai reçu cette magnifique carte dans ma BL .Un tout grand merci a toi.....bisous

    RépondreSupprimer