dimanche 18 août 2019

Sketch 400 : semaine 2.....

…...proposé sur le blog Freshly Made Sketches.


Et voici ma carte dont le fond a été réalisé avec de l'encre bleue.


Thank you for your nice comment and for your visit.
Have a good day

Je vous remercie pour vos visites et vos agréables commentaires.
Belle journée

10 commentaires:

  1. Un joli fond, une bonne idée ce papier déchiré... une carte pleine de charme, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton interprétation du sketch, ta carte est superbe, très douce.

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  3. Waouh elle est vraiment superbe ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton idée de représenter la séparation par du papier déchiré! C'est beau et très créatif. Un grand merci pour cette jolie participation à ce défi Freshly Made Sketches. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  5. Your card is beautiful in these soft colors! Thank you for playing along with Freshly Made Sketches!

    RépondreSupprimer
  6. Truly lovely! I love the soft colors and torn edges with the sweet little butterfly. Thank you for playing along with us at Freshly Made Sketches.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta carte avec cette belle idée de fond déchiré ! Superbe !!
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore, encore une petite merveille de douceur et de délicatesse ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer