dimanche 25 août 2019

Sketch #400 : semaine 3......

……..proposé sur le blog Freshly Made Sketches.


Ce n'est pas encore la saison mais ce sketch m'a inspiré une carte de vœux, la toute première !


Thank you for your nice comments and your visit.
Have a good day

J'apprécie de lire vos p'tits mots et merci d'être passé par ici.
Belle journée

10 commentaires:

  1. Il n'est jamais trop tôt pour commencer . Très jolie carte. Merci beaucoup pour celle trouvée dans ma bal hier. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a pas de saison pour une jolie carte. J'aime beaucoup ton choix de couleurs fraîches. Un grand merci pour ta si jolie participation à ce défi de Freshly Made Sketches. Rendez-vous la semaine prochaine pour une belle surprise. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien raison de prendre un peu d'avance, après la rentrée scolaire tout va aller très vite !! ☺

    Ta carte est très belle, j'aime beaucoup ce combo.

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  4. On commence à les voir fleurir un peu partout ces cartes de voeux 2019 !!! Celle ci est toute belle, très douce (je me répète toujours chez toi !), bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. I love your soft and gentle colors for Christmas - what a beautiful scene!! Thank you for playing along with us at Freshly Made Sketches.

    RépondreSupprimer
  6. Hihi un petit coup de frais chez toi aujourd'hui, tu prends de l'avance avec cette petite merveille ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. Une jolie carte toute rafraichissante merci bisous

    RépondreSupprimer
  8. Elle est vraiment belle ! Je commence toujours mes cartes l'été mais comme cet été j'ai peu scrappé, je suis en retard ! Lol ! Bises

    RépondreSupprimer