jeudi 13 février 2020

DT C&Stoutsimplement : des consignes.....

…….proposées par Australe, sur le blog, pour le mois de février.

Votre création devra comporter :
- au moins un coeur
- du fil ou du ruban
- du rose
- du doré
et bien sûr porter sur le thème de l'amour ou de l'amitié
Et une photo pour illustrer ce challenge

Du 03 février au 01 mars - Les consignes d'Australe - Page 2 Fotoje14

Je ne suis habituellement pas une adepte des cœurs et de cette couleur mais j'ai finalement bien aimé réaliser cette carte associant le rose et le doré.
Ce challenge m'a donc permis de sortir de ma zone de confort alors merci Australe !


 Zoom sur le coeur embossé à chaud avec de la poudre dorée.

Vous avez jusqu'au 01 mars pour nous faire parvenir vos réas à l'adresse
suivante cstoutsimplementleblog@gmail.com ou via le groupe Facebook
"Groupe de C&S tout Simplement - Blog de challenges"

Merci pour vos p'tits mots qui me font très plaisir et merci d'être passé par ici.
Belle journée

8 commentaires:

  1. Ah !... je l'ai vue sur le blog C&S et je la trouve magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus pas adepte des coeurs mais les tiens sont très discrets alors ta carte est jolie bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie carte d'amitié ... Il faut parfois accepter de se faire violence pour élargir sa palette ... c'est bon pour la créativité. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Pssstt !... Je reviens juste pour te remercier de ta jolie carte: jolie surprise du jour !!...MERCI ! Bizzz !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très jolie ta carte ! Merci pour celle arrivée dans ma boite aux lettres, elle est superbe et ton petit mot très gentil. C'est toujours un plaisir de venir admirer tes réas ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Un joli défi et le résultat est superbe Mary !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tendresse, douceur amitié, elle est juste parfaite ta carte ma belle ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer