samedi 8 février 2020

Projet photos semaine 6

Bonjour,


J'aime ce décor Art Nouveau parisien dû à l'architecte français Hector Guimard.


La nouvelle mosaïque est à découvrir chez Carole.

Merci pour vos visites et vos agréables commentaires.
Belle journée

10 commentaires:

  1. Bien vu ! C'est vrai que beaucoup de bouches de métro parisiennes sont superbes, si l'on se donne la peine de lever un peu la tête !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Un super choix pour ce thème ! J'aime beaucoup ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Excellent choix ! Tu as réussi à jouer sur les 2 mots, je suis toujours à la recherche de la photo pour essayer de faire de même :-)

    RépondreSupprimer
  4. Très belle cette barrière en fer forgé

    RépondreSupprimer
  5. En effet bel hommage que tu fais à ces entrées de métro si peu remarquées finalement.

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques, ces "édicules" Guimard, je crois qu'il n'en reste que 2 d'origine dans Paris, victimes de la modernisation des années 60 :(
    Merci pour cette photo !

    RépondreSupprimer
  7. J'y avais également songé mais pour moi c'était la station Abesses

    RépondreSupprimer