samedi 22 février 2020

Projet photos semaine 8

Bonjour,


J'aime ces lieux à la fois empreints de sérénité et chargés d'histoire......ce fut donc difficile de choisir parmi toutes mes photos.
Alors voici celle du premier cloître dit des Hôtes du monastère royal de Brou (qui en compte encore deux autres) situé à Bourg-en-Bresse.


La nouvelle mosaïque est à découvrir chez Carole.

Merci pour vos visites et pour vos agréables commentaires que je prends plaisir à lire.
Belle journée

9 commentaires:

  1. Belle photo ! J'aime aussi ces cloitres emprunts de calme, de sérénité... quand je peux, je m'assieds et je peux y passer un long moment !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ta photo est magnifique ! Tout comme toi j'aime ces lieux reposants et empreints de sérénité, c'est à chaque fois un bonheur de les découvrir ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. on sent bien le calme et avec ce petit rayon de soleil on a envie d'aller se poser sur une des chaises pour inspirer le bon air et la sérénité...

    RépondreSupprimer
  4. L'angle et la lumière sont bien choisies.
    C'est toujours reposant un cloître.
    La toiture sur l'arrière fait penser aux hospices de Beaune

    RépondreSupprimer
  5. superbe photo, le toit est superbe. bise sandiosuri

    RépondreSupprimer
  6. C'est une belle photo. L'arbre ajoute sa majesté à la sérénité des lieux.

    RépondreSupprimer
  7. Quel endroit magnifique .
    Dépouillé qui doit respirer le calme et la sérénité.
    Très beau choix

    RépondreSupprimer