lundi 27 avril 2020

Sketch #432.......

……..proposé par Jen T sur le blog Freshly Made Sketches.


Envie d'un papillon blanc mis en valeur avec le ruban et les demi-perles dorés.


Thank you for your pleasant comment and for coming through here
Good day

Merci pour vos visites et pour vos p'tits mots, c'est un plaisir de les lire !
Belle journée

10 commentaires:

  1. Quelle jolie interprétation toute douce comme tu sais si bien faire ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton interprétation pleine de douceur...

    RépondreSupprimer
  3. What a lovely, elegant design! Thanks for playing along with us at Freshly Made Sketches this week!

    RépondreSupprimer
  4. Such a pretty card! I just love that butterfly and the soft, neutral colours! Thanks for joining us this week at Freshly Made Sketches!

    RépondreSupprimer
  5. Sweet and elegant! very pretty card! Glad you joined us at FMS!

    RépondreSupprimer
  6. Une adorable carte Mary avec toujours ce brin d'élégance qui caractérise tes réas !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Du blanc, beaucoup de blanc, un soupçon d'or, un délicat papillon ... forcément, je ne peux qu'être fan! Un très grand merci pour cette belle participation au challenge Fresly Made Sketches de cette semaine. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  8. Je suis toujours fan de tes interprétations de sketch de carte tu trouves toujours le petit truc qui va bien bisous

    RépondreSupprimer
  9. Et hop, encore une petite merveille d'élégance et de douceur, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  10. Ta carte est vraiment magnifique !!

    Bises ♥

    RépondreSupprimer