jeudi 7 mai 2020

Invitation à créer n°4.....

……..proposée sur le blog 4enscrap dans le cadre de la Journée Mondiale du Scrapbooking.


Voici une première page suivant l'invitation "sketch " d'Eva.



Matériel 4enscrap utilisé : papiers imprimés et cuivré, dies "Brins de lavande", 
"Branches de baies #2", "Feuillage de printemps", "Cadres #3", 
"Pinces à dessin & punaises" et tampons "Doux moment", "Drôles de petites bêtes"

Avec un zoom sur les éléments "couleur cuivre"


Puis une seconde suivant l'inspiration "photo" de Sandelsa.


J'ai choisi de la réaliser en version "paysage" en matant la photo en noir et en utilisant beaucoup de blanc pour ainsi la faire ressortir.
Et pour le côté "géométrique", j'ai découpé deux grands triangles embossés avec le classeur "bris de glace" pour s'harmoniser aussi avec elle.

Matériel 4enscrap utilisé : classeur d'embossage "Bris de glace",
dies "Esperluette pointillés", "Cadres #3", tampons "Partir à l'aventure" 
et "Chroniques du voyageur #2"

.....avec un zoom sur quelques détails.


Merci pour vos visites et vos p'tits mots que j'apprécie de lire.
Belle journée

9 commentaires:

  1. Waouh, deux superbes pages Mary, bravo !
    J'aime le clean-graphique de la 1ère et la 2ème est juste parfaite, d'autant que ce combo n'avait rien d'évident... bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh lala!J'adore!Tes deux pages sont superbes!

    RépondreSupprimer
  3. WhAaaa tes pages sont fabuleuses !! J'aime la douceur et la quiétude de la première, douceur des détails et de la photo. La deuxième est comme son titre l'indique à couper le souffle, le choix de cette photo et la géométrie dans le montage de l'arrière plan est superbe !!

    Bravo je me régale !!

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie page ! Et ta photo est superbe aussi ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Tes pages sont très belles, avec un coup de cœur pour la première et ta jolie photo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. 2 jolies pages douces et graphiques... bises

    RépondreSupprimer
  7. Tes pages sont très belles. Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont justes superbes tes pages ma belle, j'adore !

    RépondreSupprimer
  9. Tes photos sont très belles et très joliment mises en pages !

    RépondreSupprimer