dimanche 12 juillet 2020

DT C&Stoutsimplement : moodboard estival.....

.......proposé par Eli, sur le blog. pour le mois de juillet.

127031631

J'ai eu envie d'aller me balader au milieu des coquelicots........


.......et pour apporter du relief, j'ai surélevé une des fleurs, toutes deux colorées à l'encre comme les épis de blés.


Vous avez jusqu'au 19 juillet pour nous faire parvenir vos réas à l'adresse suivante cstoutsimplementleblog@gmail.com ou via la page Facebook du groupe.

Merci pour vos p'tits mots ou simplement d'être passé par ici.
Belle journée

6 commentaires:

  1. Magnifique page, j'adore le coquelicots en plus ! J'aime cette ligne dans la continuité du champ et belle idée d'avoir surélevé la fleur ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est très belle et la mise en page met bien en valeur la belle photo. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est superbement clean!!!J'adore!

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau... ta photo, ta mep, tes décos.... j'aime tout tout, et il se dégage une belle ambiance zen de cette page !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette très belle page, tout en prolongement de cette superbe photo !..Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Que j'aime cette ambiance bucolique ! Ta page est superbe !!
    Bises

    RépondreSupprimer