dimanche 16 août 2020

Sketch #448.........

 ........proposé par Jen B. sur le blog Freshly Made Sketches.

Voici ma carte pour illustrer ce sketch bien inspirant.


Thank you for coming by and thank you for your comment.
Good day

Merci pour vos p'tits mots ou simplement d'être passé par ici.
Belle journée

13 commentaires:

  1. Très jolie interprétation de ce sketch tellement ouvert à toutes possibilités !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe interprétation ! J'aime beaucoup ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. What a fabulous card! I just love all of those accents! Just beautiful! Thanks for joining us this week at Freshly Made Sketches!

    RépondreSupprimer
  4. I love all of the delicate flowers and greenery - so beautiful with the lovely sentiment! Thank you for playing along with us at Freshly Made Sketches.

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est très réussie, élégante. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. So chic !!! Bravo, une jolie version de ce sketch !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Lovely! Your foliage and flowers are so sweet and perfectly highlight your sentiment. Thanks for joining us this week at Freshly Made Sketches!

    RépondreSupprimer
  8. Je constate avec beaucoup de plaisir que tu es devenue une "FMS addict" :D. Cette semaine encore tu nous offres une fabuleuse et délicate interprétation du sketch. Un très grand merci pour ta participation et plein de bises.

    RépondreSupprimer
  9. Tu as été bien inspirée Mary par ce joli sketch. Ta carte est superbe !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. très belle , ta carte , maryline !!!

    RépondreSupprimer
  11. Un style bien à toi pour illustrer ces sketchs et je suis fan bisous

    RépondreSupprimer
  12. Rholala j'ai tellement de retard pour venir admirer tes merveilles mais je ne veux en rater aucune ! Elle est magnique ma belle, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  13. J'admire à chaque fois ta façon de t'approprier ces sketches. Cette nouvelle carte est magnifique !

    RépondreSupprimer