dimanche 15 novembre 2020

DT C&Stoutsimplement : défi "matières".......

 ........proposé ce mois-ci, sur le blog, par Amélie alias "J'suisàl'ouest". 


J'ai choisi d'utiliser un morceau de jute pour le fond, du bois pour le cadre et la déco centrale, du papier pour les étiquettes et du fil.


Vous pouvez nous faire parvenir vos réas avant le 22 novembre à l'adresse suivante : 
cstoutsimplementleblog@gmail.com ou via la page Facebook du groupe.

Merci pour vos visites et pour vos p'tits mots que je lis avec grand plaisir !

Belle journée

10 commentaires:

  1. Superbe Mary j'adore tes matières utilisées!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie carte clean, répondant parfaitement au thème en toute simplicité, bravo, j'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment très belle ta carte ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Cette carte est très belle dans ces tons et matières chaudes.

    bises ♥

    RépondreSupprimer
  5. esprit nature & cocooning , j'adore !!!
    (Tu fais partie de la DT?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine pour ton agréable commentaire et oui, je fais partie de la DT depuis avril 2019 ;) !
      Bisous

      Supprimer
  6. Très sympa cette carte tout en matière bisous

    RépondreSupprimer
  7. Elle est juste sublime ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer