jeudi 12 novembre 2020

Le Bimensuel : défi #5........

 .........proposé par Isa sur son blog.


Sur ma carte, la pluie est présente avec un papier imprimé de gouttelettes, des bottes et des nuages. 
Quant aux couleurs, j'ai opté pour deux tons de bleus, du gris clair et du beige utilisé pour le sentiment.


Merci pour vos visites et pour vos agréables petits mots que je prends plaisir à lire.

Belle journée

12 commentaires:

  1. Super jolie j'aime tes petits nuages sortis de leur place bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe carte clan...et qui répond à merveille au défi !
    Genmanou

    RépondreSupprimer
  3. Super joli,très clean!C'est superbe!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très jolie.
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. Les nuages, les bottes... c'est joli un temps de pluie chez toi !!! Belle carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. elle est très jolie, toute clean et raffinée !

    RépondreSupprimer
  7. Une bien jolie carte Mary !
    Ici le soleil est revenu ;-)
    Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  8. Quelle jolie carte toute douce, j'adore ces petites bottes ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Ta carte est adorable, elle me ferait presque aimer la pluie : ☺

    bises ♥

    RépondreSupprimer
  10. Tellement douce qu'elle pourrait me faire aimer les bottes en caoutchouc lol ! J'adore ! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer