mardi 24 novembre 2020

Le Bimensuel : défi #6..........

 ............proposé par Isa sur son blog.

Pour clore cette belle saison qu'est l'automne, Isa nous a demandé de choisir au moins 5 mots, trouvés dans la grille, dont au moins 2 correspondant à des couleurs.


J'ai réalisé une carte et un marque-page sur lesquels vous pourrez retrouver les mots suivants : bois (embossage), branches (couleur cuivré), feuilles jaunes et différents tons de brun.



L'ensemble..........


........et quelques détails


Merci pour vos visites et vos p'tits mots que je prends plaisir à lire.
Belle journée

13 commentaires:

  1. Un seul mot: MA-GNI-FI-QUE!!!!! J'adore!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Un très bel ensemble plein de douceur.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Ton duo d'automne est tellement beau et doux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. vraiment jolie ta carte avec les troncs blancs embossées en fond !

    RépondreSupprimer
  5. Quel magnifique ensemble ! l'embossage a un superbe rendu, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton ensemble ! Il est vraiment superbe. Je pense souvent à toi en ce moment car le marque-page que tu m'as offert l'an dernier accompagne ma lecture du moment ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Karine pour ton gentil message, cela me fait plaisir !
      Bonne journée
      Bises

      Supprimer
  7. Un ensemble de douceur je suis admirative bisous

    RépondreSupprimer
  8. Mais quel magnifique ensemble, Mary. Une idée géniale que d'embosser le bois. C'est très différent qu'un papier de fond, c'est léger et classe.
    Le combo kraft, jaune et brun est très réussi.
    Merci de ta fidélité et de toutes ces idées géniales.
    Je t'embrasse,

    RépondreSupprimer
  9. Ton ensemble carte/marque-page est magnifique. J'aime particulièrement l'embossage qui apporte un peu de relief et beaucoup de douceur ♥

    Bravo !!

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  10. Je suis complètement fan du marque page. Tout en délicatesse, avec des couleurs douces ... c'est tout à fait MAGNIFIQUE!! Bravo !!

    RépondreSupprimer