dimanche 6 décembre 2020

Le Bimensuel : défi #7 : l'Avent semaine 1..........

 ..........proposé par Isa sur son blog.


Pour ce premier défi de l'Avent, Isa a créé ce joli moodboard hivernal.


Pour ma carte de vœux, j'ai opté pour les couleurs kraft, noir, vert et blanc et j'ai repris les éléments comme l'étoile, les branchages, le feuillage et la laine, juste rehaussés par quelques touches de cuivré.

 

Merci pour vos p'tits mots que je prends plaisir à lire ou simplement d'être passé par ici.

Belle journée

12 commentaires:

  1. Très très belle carte, Mary ! J'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Joli combo de couleurs Mary j'aime beaucoup bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe et un joli combo peu courant - bonne soirée - bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle est tellement belle ta carte, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. J'aime ce combo, ce demi embossage … bref j'adore ta carte ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Elle est juste superbe cette carte ! J'aime la position décalée de l'embossage et le choix des éléments... bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Elle est très belle, j'aime beaucoup !!

    bises ♥

    RépondreSupprimer
  8. Oh Mary, tu as encore fait une pépite.
    Ultra classe, comme j'aime.
    Ta carte rend tellement bien le côté zen de mon moodboard.
    Tout y est, par touche, en délicatesse.
    J'aime beaucoup ce demi embossage.
    Merci de cette si jolie interprétation.

    RépondreSupprimer
  9. Elle est superbe !
    bisous

    RépondreSupprimer