dimanche 20 décembre 2020

Le Bimensuel : défi #9 : l'Avent semaine 3.......

 ........proposé par Isa sur son blog.

Annotation (3)

Avent 3

Pour ce 3ème défi, je vous propose des consignes :* mettre des skis, ou luge

ou raquettes ou patins,* et/ou une lanterne,* un format carré.


Largement inspirée par cette jolie photo bien de saison.
Ainsi, sur ma carte se trouvent une bande de papier avec des paires de patins, une lanterne, des branches de sapin, quelques touches argentées et des "diams" pour le petit plus festif.



Merci pour vos visites et vos p'tits mots que j'apprécie de lire.

Belle journée

9 commentaires:

  1. Une bien jolie carte, parfaite pour ce défi !

    RépondreSupprimer
  2. Toute belle cette nouvelle carte Mary !
    Je te souhaite de belles et douces fêtes !

    RépondreSupprimer
  3. Une bien jolie interprétation de ces consignes ! Une carte pleine de douceur et de charme !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est très jolie. Bonne journée. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment très belle cette carte ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Génialeeeeee ton idée pour représenter les patins!, …
    Du coup, tout y est, les patins, ET la lanterne ��, bravo.
    Quelques brillants pour le côté festif, mais tout en délicatesse et de manière très classe, comme tu en as le secret.
    Merci de cette jolie interprétation et d'avoir relevé mon défi.
    Je t'embrasse,

    RépondreSupprimer
  7. Coucou tu avais le papier idéal pour représenté les patins, une très jolie carte bisous

    RépondreSupprimer
  8. Rhooo encore une petite merveille, tu débordes de créativité, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer