dimanche 3 janvier 2021

Défi Lift carte - Décembre 2020........

 ...........proposé sur le blog Scrap&Co, d'après cette jolie carte de Cathylk.


Et voici ma carte


Merci d'être passé par ici et d'avoir pris le temps d'écrire un p'tit mot, j'apprécie !

Belle journée

15 commentaires:

  1. Une très belle version !! Merci beaucoup Mary d'avoir participé à ce défi ! Bon dimanche à toi ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très élégante - bonne soirée - bisous et bonne année

    RépondreSupprimer
  3. Elle est classe et très jolie. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Ta version est très belle, bravo !!

    bises ♥

    RépondreSupprimer
  5. J'aime ce coté naturel un grand merci pour cette jolie participation bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ta version, si poétique !!

    RépondreSupprimer
  7. Quel joli lift Mary, j'adore, bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Très belle interprétation ! Merci beaucoup Mary d'avoir participé à notre défi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ! Elle est trop trop belle.
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Oh j'avais raté cette magnifique carte ! J'adore ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ton interprétation, superbe ! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer