mercredi 13 janvier 2021

Le Bimensuel : défi #11........

 ........proposé par Isa sur son blog.


Pour ce défi, je vous propose de choisir au moins un animal parmi le chatl'ours ou le pingouin et d'y mettre au moins 3 touches ou 3 éléments rouge.

J'ai opté pour les pingouins vêtus d'éléments de la couleur proposée.


Merci pour vos visites et vos agréables petits mots laissés ici, j'apprécie !

Belle journée

10 commentaires:

  1. Une sympathique mise en scène de ces pingouins, jolie carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Jolie carte avzc un combo dont je ne me lasse pas. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elle est adorable ta carte ! Un grand merci pour celle arrivée dans ma boite aux lettres ce matin, elle est superbe ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Qu'elle est belle cette carte - bravo
    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ohohoh !!!. Merci Maryline !...Cette jolie carte est bien arrivée aujourd'hui chez moi !...et je pense qu'elle a dû croisé celle qui est partie chez toi !!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très jolie avec ces petits pingouins farceurs.

    bises ♥

    RépondreSupprimer
  7. Bien joué le rouge sur les pingouins très jolie carte bisous

    RépondreSupprimer
  8. Elle est trop mimi, je suis toujours aussi fan de ces petits pingouins ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer