mardi 23 février 2021

Le Bimensuel : défi #14.........

 .........proposé par Isa sur son blog.

#14

Je vous propose une page, et vous me la transformez en carte.

On doit donc reconnaitre la MEP, adaptée au modèle carte.

lylou

J'ai bien apprécié cet exercice original avec une très jolie page inspirante.

Et ma carte pour l'illustrer.


Merci pour vos visites et pour vos p'tits mots que je prends plaisir à lire.

Belle journée

11 commentaires:

  1. Elle est magnifique ta carte ma belle, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Très belle carte! Tu as réussi l'exercice avec brio ! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Cette transformation est très réussie!!! Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Un exercice sympa que tu as mené avec brio. Cette carte est très belle. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  5. Belle interprétation avec une très jolie maxime !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. La transformation est merveilleusement réussie ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ta version est très jolie ! J'aime beaucoup le texte en plus du combo que tu as choisi ! Un immense merci pour la superbe carte trouvée ce jour dans ma BAL ! Je suis ravie. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Toute jolie ta version Mary !!
    Bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
  9. Elle est magnifique cette version, avec un combo que j'adore. J'aime bien admirer chaque détail, comme le die que tu as mis en fond et qu'on voit sur la photo, c'est très fin.
    J'adore aussi le texte du tampon.
    Merci de relever tous mes défis, même les uns peu dingues, …
    Je t'embrasse,

    RépondreSupprimer
  10. Elle est vraiment très jolie ta carte ! Bises

    RépondreSupprimer