vendredi 5 mars 2021

Le printemps......

 ........est arrivé, ce mois-ci, sur le forum Little Scrap !

Voici une première carte répondant au challenge, proposé par Mamily, suivant ce très joli moodboard plein de fraîcheur.

Moodboard- Mars 2021 Moodbo12


La seconde carte répond au challenge "lift", proposé par Valérie soit Pimprenelle, d'après cette très jolie et délicate carte d'une scrapeuse allemande Käthe (blog Holunderblütenweiss).

Lift - Mars 2021 Captur18


Et la dernière répond à la rubrique "simplement clean" proposée par EstelleTBT dont voici les consignes: 

LIMITÉ À 1 COIN

=> Je vous demande également de garder en tête le principe du 1/3 - 2/3 (ce sont des proportions à la louche bien sûr ! Pas besoin de faire de savants calculs !) pour obtenir un bel équilibre.

=> Ma troisième exigence sera de conserver votre fond blanc (ou une couleur très claire). Les papiers imprimés sont donc proscrits !!! Et oui, vous êtes dans la rubrique Simplement Clean !


Merci pour vos p'tits mots que je prends plaisir à lire ou simplement d'être passé par ici.

Belle journée

9 commentaires:

  1. Mais que c'est joli!C'est très fin j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Tes 3 cartes répondent avec finesse et raffinement à ces 3 défis !...Bravo, elles sont parfaites !!

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont toutes splendides. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont superbes, tu as su relever ces défis avec brio et rapidité ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont très belles toutes les 3 ! J'ai un coup de coeur pour la première !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Trois belles créations ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Qu'elles sont belles et tellement fraîches ces 3 cartes! Coup de coeur pour la première (celle du moodboard) Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  8. Quelle finesse dans tes réas j'adore bisous

    RépondreSupprimer
  9. il flotte un agréable air de printemps par ici et c'est ravissant !!!

    RépondreSupprimer