lundi 10 mai 2021

Le Bimensuel #19 : l'actualisation........

 ..........est le nouveau défi proposé par Isa sur son blog.

Encart

"Pour cette actualisation, j'ai choisi une carte d'Eva.

Elle est en mode automne, vous devez me la faire pêter le printemps"

J'ai eu envie de conserver la couleur kraft et voici ma version printanière de cette jolie carte d'Eva.


Merci d'être passé par ici et d'avoir pris le temps d'écrire un p'tit mot, j'apprécie !

Belle journée 

13 commentaires:

  1. 0h, j'adore Maryline !Une carte douce et charmante !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Adorable et douce version printanière !!

    bises ♥

    RépondreSupprimer
  3. Aussi légère et belle qu'un petit matin de printemps. Tout plein de bises.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est vraiment très belle ta carte ! J'adore ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Oh ! Elle est super belle et pleine de douceur.
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Quelle jolie version Mary ! J'aime beaucoup !
    Bises et bon weekend !

    RépondreSupprimer
  7. Ultra clean comme tu sais si bien le faire, et pourtant, elle sent bon le printemps et on entend les oiseaux chanter!
    Par quelques détails parsemés ça et là, ... (les mini papillons ou ces jolies marguerites), le printemps s'invite dans nos écrans et ça fait du bien.
    Trop mimi aussi ton joli gnome/nain de jardin, qui a aussi revêtu ses habits printaniers.
    Merci de ta fidélité et de relever si joliment mes défis.
    Je t'embrasse fort,

    RépondreSupprimer
  8. Trop mignon ce gnome!

    http://patoupassions.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  9. Juste superbe, j'adore ce (presque) monochrome kraft, trop belle ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer