lundi 25 octobre 2021

Deux réas......

 .......pour répondre à deux défis.

Pour le premier, il fallait s'inspirer d'un moodboard associé à un combo, proposés par iSa sur son blog.

Encart

Le papier de fond de ma carte est gris, le turquoise, le marron et même quelques touches orangées sont réunies sur le papier imprimé.

Quant aux feuilles, j'ai choisi différentes nuances d'orange et pour faire ressortir les lettres du mot "merci", j'ai opté pour le marron.


Et pour le second défi, l'équipe du blog Scrap&co, nous propose de nous inspirer de la photo ci-dessous. 

3bbb5b10

Le livre m'a donné envie de réaliser un marque-page avec comme éléments inspirants : le bois (papier imprimé), la tasse et les feuilles aux couleurs automnales rehaussées par quelques touches de dorées.

Merci pour vos visites et pour vos agréables commentaires que je prends plaisir à lire.

Belle journée

8 commentaires:

  1. Totalement sous le charme de ces deux jolies réalisations, j'aime beaucoup beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies réas. J'adore ton marque-page !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. L'ensemble est très joli et si raffiné. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Deux magnifiques réas automnales !! Merci beaucoup Mary d'avoir participé au défi S&Co ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. De très belles réas de saison. Je craque pour ce superbe marque-page !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est magnifique et j'adore comme tu t'appropries mes consignes en mode clean.
    Une bonne idée le dégradé d'orange pour parsemer différentes feuilles.
    Ton marque-page est très réussi aussi. Automnal et zen, …, il donne juste envie de se lover dans un plaid et de s'octroyer une pause lecture.
    Merci d'avoir relevé mon défi.
    Je t'embrasse,

    RépondreSupprimer
  7. J'avais loupé ce post Ta carte est juste trop belle ! Bisous

    RépondreSupprimer