mardi 9 novembre 2021

Le Bimensuel #27........

 ............proposé par Isa sur son blog.

Isa a demandé de s'inspirer soit des photos ou du sketch soit de combiner les deux..........plus une consigne ajouter une touche de rouge.

Encart

J'ai choisi de suivre le sketch et me suis inspirée de plusieurs éléments tels la citrouille, l'hortensia, les feuilles et les couleurs naturelles.

Quant à la consigne, j'ai eu envie d'ajouter une coccinelle car j'aime beaucoup cet adorable petit coléoptère.


Merci pour vos visites et pour vos p'tits mots que je prends plaisir à lire.

Belle journée

5 commentaires:

  1. Très jolie carte ! La touche de rouge ne pouvait que t'inspirer une coccinelle ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une carte pleine de douceur ! Je viens de finir la mienne.... rien à voir !!!!! Mais une petite coccinelle en commun !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Une carte toute douce et clean comme tu en as le secret.
    J'aime beaucoup ta citrouille blanche, et le fond embossé.
    Tu as été téméraire!, tu as osé le sketch et l'inspi.
    BRAVO pour ce doublé, et merci de ta fidélité.
    Je t'embrasse fort,

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe ta carte, toute douce et cette petite note de rouge est le petit plus ! Bises

    RépondreSupprimer