dimanche 21 novembre 2021

Sketch #512.......

 ...........proposé par Kim sur le blog Freshly Made Sketches.

Pour cette nouvelle carte de voeux, j'ai utilisé des couleurs plus traditionnelles rehaussées par ce vert lumineux.

Thank you for your comment and for stopping by.

Good day

Merci pour vos visites et pour les p'tits mots que vous prenez le temps d'écrire.

Belle journée

9 commentaires:

  1. Très classe - j'aime beaucoup - bonne journée - bisous

    RépondreSupprimer
  2. This is so sweet!! I love that little house die!!

    RépondreSupprimer
  3. I love your combination of colors and patterns behind the sweet house! Thank you for playing along with us at Freshly Made Sketches.

    RépondreSupprimer
  4. What a sweet card! Love that little house and the pretty colours! Thanks for joining us this week at Freshly Made Sketches!

    RépondreSupprimer
  5. Such a bright happy card for the holidays! Glad you joined us at FMS!

    RépondreSupprimer
  6. Love the stripes and dots! Thanks for playing along with us at FMS this week.

    RépondreSupprimer
  7. Des couleurs qui changent ..!!! Jolie carte, j'aime la petite maison et son coeur !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Superbe version, J'aime beaucoup cette association de couleurs traditionnelles à un design moderne! Un grand merci pour ta participation à ce challenge de Freshly Made Sketches. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  9. Oh je l'adore ta carte aux couleurs tellement pétillantes et festives ! C'est vraiment très réussi ! Bises

    RépondreSupprimer