jeudi 23 décembre 2021

Le BIM "Vive l'Avent 2021" : défi 3........

 ..........proposé par Isa sur son blog.



Isa a proposé de nous inspirer de ce doux moodboard suivant un combo très nature : blanc cassé, beige, brun, gris et a ajouté deux consignes : évoquer le bois et la laine.



Merci pour vos p'tits mots ou tout simplement pour être passé par ici.

J'en profite pour vous souhaiter de douces et agréables fêtes de Noël.

Belle journée

7 commentaires:

  1. Elle est vraiment très belle ta carte cocooning à souhait ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ta carte givrée magnifique !!
    J'espère que tu as passé de belles et douces fêtes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. yummy, cette tasse fait trop envie hihi ! Toute douce et délicate, j'adore Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  4. C'était un combo fait pour toi, non?
    Ultra douce, cette carte, comme j'aime.
    Quelle idée géniale ton embossage bois et laine!, c'est vraiment trop fort! Je n'y aurais jamais pensé et pourtant, j'ai des folders d'embossage dans le genre.
    Cette tasse gourmande invite à une pause comme je les aime.
    Une superbe interprétation de mes consignes&combo, merci Mary.
    Merci aussi de ta fidélité.
    Je t'embrasse,

    RépondreSupprimer