mardi 28 décembre 2021

Le BIM : "Vive l'Avent 2021" : défi 4.......

 .........proposé par Isa sur son blog.


Isa nous a demandé de choisir au moins 3 mots parmi ceux trouvés dans la grille ainsi qu'1 élément de la photo.

J'ai opté pour les mots : "ruban-ficelle-étoile-sapin (avec les branches)-brillant" et comme élément : le bois (réalisé grâce à l'embossage à froid).



Merci pour vos p'tits mots ou tout simplement d'être passé par ici.

Belle journée

6 commentaires:

  1. Qu'elle est belle ta carte, tellement sobre et classe ! J'adore ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo c'est beau ! Doux et chic, j'adore ! Des bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  3. Un défi joliment relevé avec cette carte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Jolie réalisation ! Bonne fin d'année !

    RépondreSupprimer
  5. Très belle carte, très élégante avec ce blanc immaculé !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Je suis toujours épatée comme tu arrives à caser mes consignes de manière si clean et si classe.
    Bonne idée l'embossage pour évoquer le bois. Je n'y pense jamais.
    C'est vraiment une carte très délicate qui me plait beaucoup.
    Merci de relever mes défis en gardant toujours ta touche bien à toi.
    Je t'embrasse,

    RépondreSupprimer