vendredi 7 janvier 2022

Pour le BIM "Vive l'Avent" : semaine 5 "en bonus" et pour le BIM #29.........

 .........les derniers défis, proposés par Isa sur son blog, voici mes deux cartes.



Pour la première, j'ai choisi comme éléments la lanterne, les feuilles de houx, celles de gui, le sapin et les flocons de neige.



Et pour la seconde, Isa nous a demandé d'évoquer une "ouverture", j'ai donc opté pour une découpe "polaroid" avec vue sur un paysage.



Gros plan sur les sapins recouverts de gel pour apporter un peu de relief et d'éclat.


Merci pour vos visites et pour les p'tits mots que vous prenez le temps d'écrire, j'apprécie !

Belle journée

6 commentaires:

  1. 2 superbe cartes !! Des anniversaires d'hiver dans ces jolis combos : j'adore !
    Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  2. Superbes toutes les deux ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis en retard...deux belles cartes avec une petite préférence pour la 2ème, tellement originale !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Toutes les deux superbes, dans des tons natures que j'aime tant.
    Tout en douceur et par petites touches, mais les défis sont toujours relevés, et en gardant ta patte, j'aime vraiment beaucoup.
    Une bonne idée pour la deuxième. On regarde le paysage par le fenête. Défi relevé. x2!
    Merci pour ces jolies interprétations, je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. Coup de cœur pour ta première carte même si la deuxième est très jolie :0)
    Bisous

    RépondreSupprimer