mardi 12 juillet 2022

Plusieurs cartes.........

........pour répondre aux défis proposés sur Little scrap.

En juin, dans la rubrique "Blog à lifter", Vee nous avait demandé de choisir une carte d'Hannelie Bester........



...........et dans la rubrique "Consignes", de réaliser une carte de félicitations, en y ajoutant ce mot ainsi que de l'or, du bronze ou de l'argent.


Dans le cadre du "Jeu de l'été" qui a débuté début juillet, en semaine 1 "Montagne", j'ai lifté la carte de Claudie, en mode été. 



........et pour cette seconde carte, je me suis inspirée de cette photo proposée par Couleuretscrap.



Merci pour vos visites et pour vos p'tits mots laissés ici que je prends plaisir à lire !

Belle journée

11 commentaires:

  1. Très belles toutes les quatre ! J'aime l'originalité de la première ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Les deux premières collent à ton style pur et élégant ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie série que je suis heureuse de revoir ici !
    Genmanou

    RépondreSupprimer
  4. Tu as été bien joliment inspirée Mary !
    Je voulais aussi te remercier pour la petite merveille trouvée dans ma boîte aux lettres : quelle belle attention !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont très belles tes cartes!! Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont superbes !
    Genmanou

    RépondreSupprimer
  7. de très jolies cartes avec un coup de coeur pour la seconde ! merci de ton passage sur mon blog malgré le temps qui file et mes passages si rares dans ton bel univers ! bises

    RépondreSupprimer
  8. Wouah qu'elles sont belles !! Gros coup de coeur pour les deux premières, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique série, tout est beau !
    Je n'ai pas raté grand chose...ouf !!!
    Bises

    RépondreSupprimer