jeudi 7 mars 2024

Le printemps arrive à grands pas.......

........et a inspiré les nouveaux défis proposés, ce mois-ci, sur le forum Little scrap.

J'ai crée un "bingo" et réalisé deux cartes.


Pour celle-ci, j'ai combiné la première colonne et la troisième ligne.........


..........et pour la suivante, j'ai opté pour la diagonale : feuilles - fil - animal.


Puisque Pâques est proche, dans la rubrique "inspiration", j'ai proposé cette photo.



Et Karilou a présenté cette jolie carte à lifter.



Merci d'être passé par ici et d'avoir pris le temps d'écrire un p'tit mot, j'apprécie !

Belle journée

2 commentaires:

  1. Comme d'habitude tes cartes sont vraiment magnifiques ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Encore de jolies créations...avec un gros coup de cœur pour celle qui répond à ton inspiration de mars !

    RépondreSupprimer